Amy McDonald France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson préférée d'Amy ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre chanson préférée ?
Poison Prince
Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr. Rock and Roll
Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_lcap25%Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
L.A.
Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
This Is the Life
Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Run
Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_lcap25%Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Footballer's wife
Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Youth of Today
Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Let's Start a Band
Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Wish for Something More
Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
This is the Life
Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_lcap50%Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Coralie.
    Amy's Fan | Admin'

Coralie.


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Ton "chez toi" ? : Grenoble :)
Activités & sports ? : Théatre, piano...
Aujourd'hui je suis ... : Happy :)

Ta fache cachée...
Dedicaces:
Attachement au forum.:
Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Left_bar_bleue10/10Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre chanson préférée d'Amy ?   Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? EmptySam 2 Mai - 12:19

    Il y a bien une chanson que vous préférez parmis celles qu'Amy à réalisé !
    Ma préférée est This is the Life car elle est très délicate et sympathique.
    Votez ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://amymcdonald-france.1fr1.net
Iced`Pod

Iced`Pod


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Ton "chez toi" ? : Clermont Ferrand
Activités & sports ? : Natation
Aujourd'hui je suis ... : :DDD

Ta fache cachée...
Dedicaces:
Attachement au forum.:
Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Left_bar_bleue9/10Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée d'Amy ?   Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? EmptySam 2 Mai - 13:07

Run ! J'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyy

Lucyy


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 27
Ton "chez toi" ? : Poitier !
Activités & sports ? : Equitation, dessin !
Aujourd'hui je suis ... : Heureuse !

Ta fache cachée...
Dedicaces:
Attachement au forum.:
Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Left_bar_bleue5/10Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée d'Amy ?   Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? EmptySam 2 Mai - 16:20

En ce moment j'ai beaucoup Mr Rock & Roll Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? 649869
Revenir en haut Aller en bas
Sapristi.Amy

Sapristi.Amy


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Ton "chez toi" ? : Angeeeers...
Activités & sports ? : Tennis & Badminton
Aujourd'hui je suis ... : =)

Ta fache cachée...
Dedicaces:
Attachement au forum.:
Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Left_bar_bleue10/10Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée d'Amy ?   Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? EmptyDim 3 Mai - 15:25

This is the life <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée d'Amy ?   Quelle est votre chanson préférée d'Amy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson préférée d'Amy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amy McDonald France :: Les medias. :: Sondages.-
Sauter vers: