Amy McDonald France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature; Appartenir au staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawaïk
Parce que je le vaut bien... et elle aussi...
Nawaïk


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Ton "chez toi" ? : Grenooooble
Activités & sports ? : Equit', ordi', tir à l'arc
Aujourd'hui je suis ... : ç___ç

Ta fache cachée...
Dedicaces:
Attachement au forum.:
Candidature; Appartenir au staff Left_bar_bleue100000/100Candidature; Appartenir au staff Empty_bar_bleue  (100000/100)

Candidature; Appartenir au staff Empty
MessageSujet: Candidature; Appartenir au staff   Candidature; Appartenir au staff EmptyMer 29 Avr - 13:32

    Qui n'a jamais rever d'appartenir au staff d'un forum comme celui-ci ? Toi ? Non ? J'imagine que tu faire un grand nombre de choses pour AMF ! Je me trompe ?! Alors poste ta canditature en ecrivant clairement ta motivation et si tu as déjà appartenu à un staff dans un quelconque forum.

    — Nous n'acceptons plus d'admins
    — Besoin de modérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mia.

Mia.


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature; Appartenir au staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Appartenir au staff   Candidature; Appartenir au staff EmptyDim 3 Mai - 8:03

Voilà, je suis intéressée par n'importe quel rôle car j'adore le forum, l'idée, le design etc. J'ai été admin plusieurs fois dans ma vie et tous les forums ont moyennement marché ( presque un an et demi et + )
Revenir en haut Aller en bas
Coralie.
    Amy's Fan | Admin'

Coralie.


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Ton "chez toi" ? : Grenoble :)
Activités & sports ? : Théatre, piano...
Aujourd'hui je suis ... : Happy :)

Ta fache cachée...
Dedicaces:
Attachement au forum.:
Candidature; Appartenir au staff Left_bar_bleue10/10Candidature; Appartenir au staff Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature; Appartenir au staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Appartenir au staff   Candidature; Appartenir au staff EmptyDim 3 Mai - 12:48

Moi & Nawaïk, on veut bien que tu participe au staff mais il y a quelques critères demandés:

— Tu dois être active et te présenter chaque jour sur le forum
— Tu dois aider les membres en "détresse" Candidature; Appartenir au staff 558294 et remettre de l'ordre parmis nous
— Participer à des conversations actives et t'interesser.
— Remplir ton profil et ta "face cachée" Candidature; Appartenir au staff 649869
Revenir en haut Aller en bas
https://amymcdonald-france.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature; Appartenir au staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Appartenir au staff   Candidature; Appartenir au staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature; Appartenir au staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amy McDonald France :: Administration. :: Actualités du forum.-
Sauter vers: