Coralie.
Messages : 79 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 31 Ton "chez toi" ? : Grenoble :) Activités & sports ? : Théatre, piano... Aujourd'hui je suis ... : Happy :)
Ta fache cachée... Dedicaces: Attachement au forum.: (10/10)
| Sujet: Version 1; Amy s'habille en bleu. Dim 26 Avr - 11:01 | |
| Voilà la première version installée et réalisée par moi même (Awesome). J'espère qu'elle vous plait. Donnez vos avis :) | |
|
Sapristi.Amy
Messages : 28 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 31 Ton "chez toi" ? : Angeeeers... Activités & sports ? : Tennis & Badminton Aujourd'hui je suis ... : =)
| Sujet: Re: Version 1; Amy s'habille en bleu. Dim 26 Avr - 11:22 | |
| Elle est totalement superbe ! J'ai craqué ! Franchement j'adore le style ! Bravo Coralie. | |
|
Coralie.
Messages : 79 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 31 Ton "chez toi" ? : Grenoble :) Activités & sports ? : Théatre, piano... Aujourd'hui je suis ... : Happy :)
| Sujet: Re: Version 1; Amy s'habille en bleu. Dim 26 Avr - 11:23 | |
| Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir ! | |
|
Iced`Pod
Messages : 27 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Ton "chez toi" ? : Clermont Ferrand Activités & sports ? : Natation Aujourd'hui je suis ... : :DDD
Ta fache cachée... Dedicaces: Attachement au forum.: (9/10)
| Sujet: Re: Version 1; Amy s'habille en bleu. Dim 26 Avr - 14:59 | |
| - Sapristi.Amy a écrit:
- Elle est totalement superbe ! J'ai craqué ! Franchement j'adore le style ! Bravo Coralie.
J'approuve; c'est mega beau ! | |
|
Lucyy
Messages : 32 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 28 Ton "chez toi" ? : Poitier ! Activités & sports ? : Equitation, dessin ! Aujourd'hui je suis ... : Heureuse !
Ta fache cachée... Dedicaces: Attachement au forum.: (5/10)
| Sujet: Re: Version 1; Amy s'habille en bleu. Dim 26 Avr - 19:23 | |
| - Iced`Pod a écrit:
- Sapristi.Amy a écrit:
- Elle est totalement superbe ! J'ai craqué ! Franchement j'adore le style ! Bravo Coralie.
J'approuve; c'est mega beau ! + 1, elle est tout simplement magique ! | |
|
Coralie.
| Sujet: Re: Version 1; Amy s'habille en bleu. Mer 29 Avr - 10:02 | |
| C'est vraiment très gentil à vous. Merci beaucoup ! | |
|
Iced`Pod
Messages : 27 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Ton "chez toi" ? : Clermont Ferrand Activités & sports ? : Natation Aujourd'hui je suis ... : :DDD
Ta fache cachée... Dedicaces: Attachement au forum.: (9/10)
| Sujet: Re: Version 1; Amy s'habille en bleu. Mer 29 Avr - 15:24 | |
| De rien. Est ce que tu pourras nous dire quand la nouvelle version va être installées et quelles seront ses couleurs. Je meure d'envie de savoir x) | |
|
Nawaïk
Messages : 26 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 30 Ton "chez toi" ? : Grenooooble Activités & sports ? : Equit', ordi', tir à l'arc Aujourd'hui je suis ... : ç___ç
Ta fache cachée... Dedicaces: Attachement au forum.: (100000/100)
| Sujet: Re: Version 1; Amy s'habille en bleu. Jeu 30 Avr - 17:43 | |
| Coralie m'a dit, elle m'a simplement dit, alors après...., donc elle m'a dit que la prochaine version sera dans les tons jaunes... et elle va être installée le mois prochain ;) | |
|
Coralie.
| Sujet: Re: Version 1; Amy s'habille en bleu. Ven 1 Mai - 16:58 | |
| Exact ! Donc... un peu de patience ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 1; Amy s'habille en bleu. | |
| |
|